![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Par contre pour le bruit plus puissant qu'une ligne Ti... je suis extrêmement sceptique... |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() franchement j'ai pas vu dans les tours mais en dessous de 8000 tours, sans soucis
sur ma brutale avec la ligne titane j'entendais le f4 qui chantais et j'entendais pas le 1198s avec termi franchement vachement violent comme bruit et il n'en n'as fait que 2 |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
|
![]() exact, j'ai fait faire la modif des flûtes par le concess belge à binche
après niveau bruit, je ne trouve pas ça extrème, même sur long parcours, c'est supportable...enfin je crois mon gex k6 était pire, avec le pti yosh japon, on aurait dit une Formule1 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voilà c'est fait j ai donc démonté les flutes tres rapidemment moins de 10min, j' ai ensuite fait sauté les rivets des cerclages, des 2 flutes centrale. Elles se sont quasi deboitée toute seule, je les aies vidées ( laine + canule et ressorts ) j ai reriveté les cerclages et remonté les 2 echappement. Tout ca en moins de 40 min. Dire que le concessionnaire que je ne citerai pas me demandait 310€ pour ca !!!!
Bref, je met le contact... au ralentit ca ne s entend pas des masses ![]() J' irai faire un éssai sur route plus tard.... à suivre |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
|
![]() en gros, les 2 flûtes centrales sont totalement libres
voici ce qui a été retiré dans chaque flûte: |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Moi perso je suis preneur de ton ressenti au niveau sonorité ! Ca peux m'interesser ! |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Seul bémol lorsque elle est chaude et que je la redémarre parfois le moteur calle mais ca repart aussi vite... et j'ai comme l impression d' avoir une perte de puissance certainement à cause du mélange qui est faussé >>> + d'air pluisque semi-libre du coup pas assez d' essence. J'éspère donc qu' après le passage en atelier ce problème ainsi que le ralentit trop élévé ca roulera nickel. A suivre... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
décibelles, quelques |
|
|