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Vieux 13/04/2011, 10h56   #1
bibilebus
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Merci pour vos infos messieurs, je vais donc démonté les flutes ce midi... Est-il nécessaire de faire une reprogrammation suite à cette modification ou bien ca tourne rond sans reprog ?
Moi ça tournait rond sans reprog...

Par contre pour le bruit plus puissant qu'une ligne Ti... je suis extrêmement sceptique...
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Vieux 13/04/2011, 11h12   #2
kefran
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Moi ça tournait rond sans reprog...

Par contre pour le bruit plus puissant qu'une ligne Ti... je suis extrêmement sceptique...
impossible à mon avis...
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Vieux 13/04/2011, 12h52   #3
narno12
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franchement j'ai pas vu dans les tours mais en dessous de 8000 tours, sans soucis

sur ma brutale avec la ligne titane j'entendais le f4 qui chantais

et j'entendais pas le 1198s avec termi

franchement vachement violent comme bruit et il n'en n'as fait que 2
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Vieux 13/04/2011, 20h55   #4
joebarbar
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exact, j'ai fait faire la modif des flûtes par le concess belge à binche
après niveau bruit, je ne trouve pas ça extrème, même sur long parcours,
c'est supportable...enfin je crois

mon gex k6 était pire, avec le pti yosh japon, on aurait dit une Formule1
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Vieux 14/04/2011, 15h37   #5
pego
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Voilà c'est fait j ai donc démonté les flutes tres rapidemment moins de 10min, j' ai ensuite fait sauté les rivets des cerclages, des 2 flutes centrale. Elles se sont quasi deboitée toute seule, je les aies vidées ( laine + canule et ressorts ) j ai reriveté les cerclages et remonté les 2 echappement. Tout ca en moins de 40 min. Dire que le concessionnaire que je ne citerai pas me demandait 310€ pour ca !!!!

Bref, je met le contact... au ralentit ca ne s entend pas des masses

J' irai faire un éssai sur route plus tard....

à suivre
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Vieux 14/04/2011, 16h19   #6
bibilebus
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Voilà c'est fait j ai donc démonté les flutes tres rapidemment moins de 10min, j' ai ensuite fait sauté les rivets des cerclages, des 2 flutes centrale. Elles se sont quasi deboitée toute seule, je les aies vidées ( laine + canule et ressorts ) j ai reriveté les cerclages et remonté les 2 echappement. Tout ca en moins de 40 min. Dire que le concessionnaire que je ne citerai pas me demandait 310€ pour ca !!!!

Bref, je met le contact... au ralentit ca ne s entend pas des masses

J' irai faire un éssai sur route plus tard....

à suivre
Je le savais
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Vieux 14/04/2011, 19h40   #7
joebarbar
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en gros, les 2 flûtes centrales sont totalement libres
voici ce qui a été retiré dans chaque flûte:
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Vieux 14/04/2011, 21h15   #8
Shak@
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Voilà c'est fait j ai donc démonté les flutes tres rapidemment moins de 10min, j' ai ensuite fait sauté les rivets des cerclages, des 2 flutes centrale. Elles se sont quasi deboitée toute seule, je les aies vidées ( laine + canule et ressorts ) j ai reriveté les cerclages et remonté les 2 echappement. Tout ca en moins de 40 min. Dire que le concessionnaire que je ne citerai pas me demandait 310€ pour ca !!!!

Bref, je met le contact... au ralentit ca ne s entend pas des masses

J' irai faire un éssai sur route plus tard....

à suivre
Slt
Moi perso je suis preneur de ton ressenti au niveau sonorité ! Ca peux m'interesser !
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Vieux 15/04/2011, 08h52   #9
deiss
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voilà des watts !!

http://www.youtube.com/watch?v=UJoHBP99_BE
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Vieux 26/04/2011, 12h26   #10
pego
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Slt
Moi perso je suis preneur de ton ressenti au niveau sonorité ! Ca peux m'interesser !
Salut, alors niveau sonorité pour moi c'est parfait, ca grogne rauque à souhait
Seul bémol lorsque elle est chaude et que je la redémarre parfois le moteur calle mais ca repart aussi vite... et j'ai comme l impression d' avoir une perte de puissance certainement à cause du mélange qui est faussé >>> + d'air pluisque semi-libre du coup pas assez d' essence. J'éspère donc qu' après le passage en atelier ce problème ainsi que le ralentit trop élévé ca roulera nickel. A suivre...
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