![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() Déjà ça se pose sur un réservoir tout propre !!! ![]() Le tapis avec ses crochets, et protections. ![]() ![]() ![]() ![]() Déja là, niveau protection "anti rayures" je pense mettre du scotch us au niveau du cadre (crochets) et également le long des sangles... (peut être bien sur le reservoir également... )Avec la sacoche... ![]() L'ar... 2 tendeurs en croisés + un scratch qui doit se placer sous la selle je pense... ![]() ![]() ![]() La même pour l'ar, bande de scotch US, aux passages des tendeurs... ![]() Et l'ensemble... ![]() Pour infos, montage à l'arrache (10mm) et sacoches vide... ![]() De plus la sacoches, Av, dispose également d'aimants... ![]() Dernière modification par Harybo ; 14/04/2011 à 19h10. |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Sympa la demo.
![]() J'ai fais le même investissement, ça pete... Tu as acheté, celle arrière, n'est pas trop compliqué a mettre? La peinture sur les flancs? Des nouvelles de tes roulements? Moi, j'attend encore... ![]() Dernière modification par Julsims ; 14/04/2011 à 21h04. |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Non, non tout simple l'ar, simple tendeur, et pour la coque > scotch us...
![]() Tu sais à quoi sert le bout de sangle entre les 2 crochets sur la sacoche reservoir ? ![]() Ouais j'ai encore vu ta bécane, mon pauvre, avec le tps qu'il a fait... :/ Bin mes roulements vont arriver en même temps que les tiens... ![]() En attendant je roule, 1000kil depuis la constatation "légère"... ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| bagagerie, brutale |
|
|