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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() l'info venait de venom je crois, redemande lui ??
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Perso, je pense quand même que le BMC filtre un peu moins bien mais qu'il laisse mieux passer l'air... Mais j'ai aucunes données chiffrées la dessus, c'est juste au feeling en soufflant dessus.
V. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() j'ai passe un filtre d'origine au banc flux, pour une utilisation routiere c'est largement satisfaisant
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Exact un filtre d'origine MV équivaux aux KN BMC et autre filtres green.
j'ai un BMC sur ma 675 et oui c'est mieux que le filtre en carton d'origine, mais sur MV cela ne sert a rien, ils se valent tous, prend le moins cher entre MV/KN/BMC/GREEN.... Et le power commander c'est bien mais cela nécessite un montage et réglage au top avec plusieurs passage au banc. a Suzuki Niort (j'étais perdu) il facture 475€ le tout, PC/montage/réglage et pour avoir vu sur une Brutale cela marche très fort. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tous ces filtres soient disant miracle ne donne pas un redemement supérieur à un filtre d'origine, la seule chose qui différe c'est qu'il se nettoie.
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
même si sur ma 675 daytona le bruit a littéralement changé en passant de l'origine au BMC (gros bruit de succion a l'accélération) |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() D'origine sur la MV, c'est pas le filtre qui bride l'arrivée d'air, c'est les grilles... moi j'en ai plus de grilles...
![]() V |
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Tags |
bmc, filtre |
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