![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La vrai raison pour laquelle ils ont abandonné c'est que le pot d'échappement a surchauffé, puis a littéralement explosé, alors forcément les fils ont fondu, et inutile de remplacer le pot, le problème allait se reproduire quelques heures plus tard.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bin fallait mettre le silencieux bas de B4 1090 ...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est à quoi je pensais..peut-être que la ligne de sortie n'est pas adaptable ?ou que le réglement interdit totalement ce genre de modifications...ce qui est loin d'être exclu car quand on voit la complexité des réglements de course, on se dit qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative et au vue des préparateurs qui courent toute l'année depuis 4 ans déjà...je pense qu'ils auraient évité tout risques ...enfin je l'éspére!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour avoir un Team d'endurance mondial a 400m de chez moi je commence a être calé en matière de course d'endurance moto
Il faut savoir que peut importe la machine japonaise ou pas cela importe peut La préparation de la moto la c'est différend Hélas ce team n'avait pas les moyens de préparer la moto comme il se doit Dommage car je suis persuadé que avec des moyens ils peuvent y arriver En endurance ce n'est pas la moto qui gagne, mais le Team Encore Bravo au SERT d'ailleurs Idem pour la 11 Team GSR et la 99 BMW Pour information toutes les yamaha R1 surchauffe sauf... la GMT 94 car il y a un secret de préparation Si l'équipe MV avait eu des moyens, donc des roulages d'expérience et des moyens financiers pour préparer la moto et avoir les bonnes pièces ils pouvaient finir |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
Le GMT 94 a quitté RADIA SOUDURE il y a deux ans pour acheter des radiateurs moins chers en Espagne. Résultat, il ont pris des moteurs dans la geule pendant toute la saison 2010. Ils sont revenus chez José cette année. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
![]() Bref radia tordu mais qui ne fuit pas. Radia Soudure me l'a (bien) redressé pour 40€ plus port contre plus de 300€ en neuf .... depuis j'ai équipé la TM de protèges radiateur Méca System ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Tu aurais du voir les radiateurs de la n°7 le YART et cela n'a pas suffit |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour ce qui est de Mv, les pilotes ce demandaient si la moto n'avait pas été préparé car plus les tours avançaient plus ils étaient sur le c** . Alors que non! la moto était stock, juste les suspensions de préparé que ce soit châssis, moteur tout était parfait . Pour ce qui est de la surchauffe on leur avait certifié que les pots allaient tenir mais raté donc la prochaine cela sera changé.
Pour les yam il suffit juste de déplacé de quelques centimètres le moteur pour qu'il ne chauffe plus , martial Garcia à trouvé la technique, mais Yam ne veux rien écouter, ils préfère écouter Akra qui leurs fait péter des moteurs Excuser moi pour les fautes :/ |
![]() |
![]() |
Tags |
116, bol, dor |
|
|