![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Comprends pas :
Durite percée ? Durite desserrée ? Pourquoi y'a fuite ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ça chauffe beaucoup le liquide entre en ebulition et paf tout parterre par le trop plein
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Arzzz
Pourtant sur le 2010 j'avais pas l'impression qu"elle chauffait tant que ça Je trouve qu'un R1 à partir de 2007 chauffe plus. Bon vais surveiller Merci pour vos retours en tout cas |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() depuis avril 2010, j ai jamais eu ça. pourtant à Bordeaux
on peut dire qu il fait souvent assez chaud. essais un liquide qui tiends à plus haute température. d'ailleur j ai noté qu elle chauffait moins depuis l installation de la ligne RG4 et du boitier racing, surment le cata. j attend mon capot de selle pour enfin poster quelques photos, il me tarde. Rudy, ta moto est superbe, ne lache pas cette beautée pour quelques petit soucis de rien car au final, j en suis sur, le plaisir est toujours au rdv. je pense prendre des pieces carbone pour le bras arriere, plus celles de la boite à air et sous la tete de fourche. tu es comptant de celle que tu as acheté sur ebay? car le prix est plutot sympatique. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je me demandais meme si je pouvais ou non enlever la protecion sous la grille en v du radia d'huile ( vous savez en dessous il y a un plastique qui bouche l'entrée d'air du bas du sabot )... |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() et la grossse fumée jaune grise vous avez eut ça aussi ????
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Salut à toutes et tous,
Pas de fumée pour moi. Mais je n'ai que 1300 Km. Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Courrier de rappel reçu ce jour.....
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est délicat ces divas. |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() ne prends des pièces a bas prix pour le bras tu vas le regretter toutes les pâtes de fixation cassent avec les vibrations pareil pour le pare chaleur
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|