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Vieux 18/04/2011, 21h50   #1
Salomon Kane
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Comprends pas :

Durite percée ?
Durite desserrée ?
Pourquoi y'a fuite ?
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Vieux 18/04/2011, 21h55   #2
2xd
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ça chauffe beaucoup le liquide entre en ebulition et paf tout parterre par le trop plein
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 22h02   #3
Salomon Kane
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Arzzz

Pourtant sur le 2010 j'avais pas l'impression qu"elle chauffait tant que ça
Je trouve qu'un R1 à partir de 2007 chauffe plus.

Bon vais surveiller
Merci pour vos retours en tout cas
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Vieux 18/04/2011, 23h16   #4
spaghetti33
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depuis avril 2010, j ai jamais eu ça. pourtant à Bordeaux
on peut dire qu il fait souvent assez chaud.
essais un liquide qui tiends à plus haute température.
d'ailleur j ai noté qu elle chauffait moins depuis l installation de la
ligne RG4 et du boitier racing, surment le cata.
j attend mon capot de selle pour enfin poster quelques photos,
il me tarde.
Rudy, ta moto est superbe, ne lache pas cette beautée pour quelques
petit soucis de rien car au final, j en suis sur, le plaisir est toujours
au rdv.
je pense prendre des pieces carbone pour le bras arriere,
plus celles de la boite à air et sous la tete de fourche.
tu es comptant de celle que tu as acheté sur ebay?
car le prix est plutot sympatique.
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Vieux 19/04/2011, 06h35   #5
viny42
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Citation:
essais un liquide qui tiends à plus haute température.
d'ailleur j ai noté qu elle chauffait moins depuis l installation de la
ligne RG4 et du boitier racing, surment le cata.
J'ai fais la meme chose liquide de meilleur qualite et pas de souci depuis, et idem pour la RG4...

Je me demandais meme si je pouvais ou non enlever la protecion sous la grille en v du radia d'huile ( vous savez en dessous il y a un plastique qui bouche l'entrée d'air du bas du sabot )...
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Vieux 19/04/2011, 08h25   #6
eric 1000 f4 312
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et la grossse fumée jaune grise vous avez eut ça aussi ????
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Vieux 19/04/2011, 09h45   #7
ludoluke
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Salut à toutes et tous,

Pas de fumée pour moi. Mais je n'ai que 1300 Km. Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise.
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 10h16   #8
Salomon Kane
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Courrier de rappel reçu ce jour.....
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Vieux 19/04/2011, 17h11   #9
FDSA
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Citation:
Envoyé par ludoluke Voir le message
Salut à toutes et tous,

Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise.
C'est exactement ce qu'il faut faire limite au mini puis plus de perte. Car plus tu en mettra plus elle dégueulera.
C'est délicat ces divas.
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Vieux 19/04/2011, 13h34   #10
Rudy
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Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
je pense prendre des pieces carbone pour le bras arriere,
plus celles de la boite à air et sous la tete de fourche.
tu es comptant de celle que tu as acheté sur ebay?
car le prix est plutot sympatique.
ne prends des pièces a bas prix pour le bras tu vas le regretter toutes les pâtes de fixation cassent avec les vibrations pareil pour le pare chaleur
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f4 2010, fiabilité


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