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#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() ça chauffe beaucoup le liquide entre en ebulition et paf tout parterre par le trop plein
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Arzzz
Pourtant sur le 2010 j'avais pas l'impression qu"elle chauffait tant que ça Je trouve qu'un R1 à partir de 2007 chauffe plus. Bon vais surveiller Merci pour vos retours en tout cas |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() depuis avril 2010, j ai jamais eu ça. pourtant à Bordeaux
on peut dire qu il fait souvent assez chaud. essais un liquide qui tiends à plus haute température. d'ailleur j ai noté qu elle chauffait moins depuis l installation de la ligne RG4 et du boitier racing, surment le cata. j attend mon capot de selle pour enfin poster quelques photos, il me tarde. Rudy, ta moto est superbe, ne lache pas cette beautée pour quelques petit soucis de rien car au final, j en suis sur, le plaisir est toujours au rdv. je pense prendre des pieces carbone pour le bras arriere, plus celles de la boite à air et sous la tete de fourche. tu es comptant de celle que tu as acheté sur ebay? car le prix est plutot sympatique. |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je me demandais meme si je pouvais ou non enlever la protecion sous la grille en v du radia d'huile ( vous savez en dessous il y a un plastique qui bouche l'entrée d'air du bas du sabot )... |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() et la grossse fumée jaune grise vous avez eut ça aussi ????
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
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![]() Salut à toutes et tous,
Pas de fumée pour moi. Mais je n'ai que 1300 Km. Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Courrier de rappel reçu ce jour.....
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
C'est délicat ces divas. |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ne prends des pièces a bas prix pour le bras tu vas le regretter toutes les pâtes de fixation cassent avec les vibrations pareil pour le pare chaleur
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#10 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
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![]() Comment peut on acheter du matériel peux chère et de piètre qualité pour nos Mv!!!
Depuis que j'ai ma F4, ma première Mv et que je suis plus ou moins sur différents forum en rapport avec nos belles, je ne fais que lire cela. Des personnes qui recherche des pièces le moins cher possible et cela pour plein d'éléments différents a monter en plus ou a changer. Ce n'est pas tant le fait de chercher moins cher que ce que fait le CRC qui me fais alluciner, mais belle et bien cette obstination qu' ont certains. Lorsque l'on regarde bien la qualité du carbon (officiel) et celui d'autre fournisseur, franchement sa laisse perplexe sur le temps à perdre a faire toutes ces recherches.
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f4 2010, fiabilité |
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