![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 135kg... impossible de demarrer, la moto cabre au ralentis....
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 135kg... meme si faire de la moto ne doit pas rester exclusif... je dis quand meme pauvre MV
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi aussi suis concerné
pour les protections c'est cool car j'en avais marre de mettre du scotch alu ![]() pour le reste, je pense que cela m'aurait impacté un jour bon a plus ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai trouvé le montage de pièce de renfort pour ceux que ca interresse
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() P***
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est honteux... au prix de la moto de mettre un truc pareil, là çà me dégoute.
Ben celui qui roule sans les cales pieds çà doit etre beau esthetiquement.... |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Quelqu'un l'a déjà vue monté?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
![]() Citation:
C'est vraiment une honte !!! ![]() ![]() ![]() Petite question : La charge max sur une F4 2010 est de 170 kg, donc notre "petit" Anglais n'a pas respecter ce poids max, car 135 kg le passager + 35 kg pilote de "8 ans" = 170 kg y a pas un Pb la ? De plus, ce rappel n'est que pour les F4 entre fabriquées entre Oct. 2009 et Sept 2010, mais les machines de 2011, n'ont donc pas la même boucle AR ? donc si il y a eu un changement, ils étaient déjà au courant d'un Pb ....ne peut on pas mettre la boucle Ar de 2011 ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circulaire, my10, rappel, technique |
|
|