![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bin moi je le fait briller apres chaque sorties
et je l utilise sans retenue, ça n empeche rien! moi je l aime nikel et c est tout. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() Pareil je suis hyper maniaque avec ma bécane j'ai du mal à supporter de la voir sale..
![]() ![]() C'est plus fort que moi, enfin ça n'empeche que j'ai fait 1500 bornes en 2 semaines hors trajet boulot.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Comme j'ai envie de garder au moins 2 ans ma 1090RR !
En fait le calcul est simple, pour celui qui se deplace tous les jours + weekend en moto. Soit une moyenne en ce qui me concerne de 2500km/mois soit 30000 an. T'achetes une MV 1090 en 2011 avec quelques options, soit environ 21000€ ......2 ans aprés....6 ème révision aprés.... 8 trains de pneus...etc... allez à la louche 2000€ de révision ..1500e de pneu... cout total ~25 000€ Mv 1090 de 2 ans avec 60 000km ! ![]() 6000€ en étant optimiste ?? soit une perte de 19000e ![]() si t'es farci de tune...no problem... sinon t'achetes une 2eme brele japonaise d'occase à 3500€ que j'appellerais "moto kangoo" avec laquelle tu fait la majeure partie des trajets routiniers a peu prés 1500km par mois et avec la MV ![]() Je sais que les réactions vont fusées grave A vous la plume .... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je trouve que tu as raison dans ton commentaire...
Moi je vois la mienne ce soir a 6002km en même pas 5mois. Ben va falloir que j’investis dans une deuxième moto sinon dans deux ans je lui en colle 50000 bornes si elle y arrive... |
![]() |
![]() |
Tags |
quotidien |
|
|