![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben conduits des trains a la Sncf, et tu peux me croire tu vas apprendre à rester zen quand y'a un truc qui va pas! Alors comme y'a jamais une journée sans problèmes... je suis zennnnnnnnnnnn.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() vérifie ton clapet de trop plein sur le bouchon du vase d'expansion. c'est le problème que j'ai rencontré sur ma belle (1078)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 1500 km sur la route le reste sur magny cours ben toute les vis se desserres par chaleur pot (je l'ais enlevé!)sous la selle pilote le picot de fermeture remonté au frein filet,par chaine bref j'ais reserrées toutes les vis accessibles!! pas mal de graisse qui sort du pignon boite et de la colonne de direction (je pense qu'il n'y en a plus j'ais tout essuyé) le joint du carter moteur siglé f4 suinte de l'huile (mon concess dit qu'il faut le changer peut etre pincé) pour ma première italienne je ne suis pas étonnée (cousine de ducati!!!!) a part ca super machine chassis super leger et maniable, allonge moteur ennivrante je ne regrette rien non rien de rien!!!!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() @Rudy: tu es devenu un vrai !!! Les merdes glissent sur toi...
@Solomon kane: mdr dit je ferai bien aussi une prière pour la fumée jaune grise G la dilution a vos problèmes : achetez vous un vieux vfr pour rouler et une Mv Pour frimer a la terrasse des cafés loll Bon courage gardez la foie !!! Elle en valent la peine, pour info j'avais une f4 312r au bout de 2 mois elle a dégagée sur leboncoin (3 grosses pannes) g retrouvé le proprio actuel 1 an apres 10000 kms plus tard plus aucun problème voilà .... |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() C'est drole j'ai eu la même....... ![]() Moi c'est la jauge de temp qui m'a alerté.... A l'avant dernier.... j'ai bien vu qu'un truc clochait.... j'ai tout coupé. Trop tard. Glouglouglouglouglou... c'est joli ce bruit ![]() Devant un café en plus en sortant de la pompe à essence. Dégouté. Moi qui supporte pas faire le beau devant une terrasse de café de nevers....... Nan sérieux, je suis pas content Coupure totale à adélaide 4 coupures sur l'autoroute voie de gauche 145km/h ça devient dangereux en plus et j'apprécie pas. Si des petits défauts c'est encore une fois rester en rade tous les 500 kms, ça va pas me plaire du tout |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est pas general , moi rien,
et je l aime cette moto, du pure plaisir! je pense que ces petits problemes sont chiants c est sur mais pas insurmontable et apres il ne restera qu a aprécier ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tant mieux
Moi je lui donne une chance Elle éternue encore, je la vends. |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|