![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Y a des Genevois qui part d'ici, histoire de pas rouler seul jusqu'à Annecy et si quelqu'un peut me donner l'adresse du mag. Ducati, a Annecy, merciii!!
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ducati Annecy
119 rte Prés Rollier Zac de Bromines ctre ccial Grand Epagny 74330 Sillingy Voilà pour l'adresse ![]() http://www.ducatiannecy.com/plans.php Et voila pour les plans ![]() Tu compte t'y rendre comment ? Par la route ou l'autoroute ? Sur7pierre part de Genève je crois bien ![]() Dernière modification par PeeT ; 30/04/2011 à 08h39. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Merci pour l'adresse, si non je viens par la route, l'autobeurk, j'kiffe pas trop et sur7pierre, j'attend qu'il se réveil et écrive part ici!!! Après si c'est trop juste niveau temps, il faudra bien se résigner à passer par ce truc de merde payant! Et pour l'essence ya ce qu'il faut prêt du Shop?
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() sympa votre ballade , mais uniquement mv et italienne c'est un peut , comment dire , de la ségrégation, non ? peur d'être ridicule face aux japs ou autre européennes
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je ne vois pas le rapport!!
S'ils ont décidé de faire une ballade exclusive Italiennes , libres à eux, chacun fait ce qu'il veut non?? Pourquoi on passe tout de suite pour des gens sectaires , à partir du moment où c'est annoncé!! ![]() Pour infos , j'espère que je ne verrai que des MV au Meeting. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1er, autres, italiennes, mai, sortie |
|
|