![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Citation:
Honda + 3.2% Suzuki - 3.6% Kawa - 5% BMW + 5.6% Harley + 15% Buell - 13.8% |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour vendre un peu plus de MV, faudrait-il qu'il y est une structure digne de ce nom, ça fait des années que j'achete des meules et je n'ai jamais vu un merdier pareil, chaque conss est obligé de se débrouiller dans son coin (pour l'acheminement des motos et des pièces, c'est le parcour du combattant) et les réponses de l'usine pour avoir des délais sur la livraison des pièces MDR.
Espéront que l'arrivée d'HD mettra de l'ordre, car ce n'est pas en bossant de cette façon que l'on périnise une marque. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Ou alors, nouveau concept, MV à lancé celui de la moto jetable, et ne nous a pas prévenu. Alka tu pourrais nous les faire en orange nos motos? ![]() V |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() je travaille sur la R312 RR BIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() la première MV jetable, trop bien !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() hello
a mon avis le pb vient du réseau. pas assez développé et avec des doutes sur certains pour la qualité du SAV. car sinon prix entre une streetfighter S et une B4 1078 RR au meme prix, y a pas photo, je sais quoi prendre ![]() toutes les européennes qui sortent du lot sont a ces prix, mis a part la speed triple, mais est ce encore une machine exotique comme il y a dix ans ? pas sur ! a bientot didier |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Avec les MV tu apprends la patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2008, chiffres, constructeurs, immat |
|