![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à tous ,
Ma MV F4 1000 à toujours dormi au garage sous la maison et je n'ai jamais eu de soucis. Depuis maintenant 2 semaines j'ai des odeurs d'essence qui remontent jusque dans la maison, et il n'y a que la moto dans le garage. Pourtant pas une tache d'essence au sol, je l'ai mise en marche et enlevé tout les carénages, pas une trace de fuite d'essence , rien ... Bizarre ... ![]() Quelqu'un à déjà eu le soucis ou a une idée ????? ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
|
![]() j'ai la solution pour toi:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
|
![]() je rigole!
![]() je sais pas trop ce que ca peut etre, c'est après avoir roulé que ca sent ou n'importe quand? Après il peut y avoir des fuites infimes qui ne laissent pas de traces car l'essence s'évapore trop vite pour en laisser mais ca suffit pour que ca sente, surtout si il fait chaud... Je suis pas un dieu en méca, juste un connaisseur en ennuis ![]() sans rancune l'ami! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Heuu, le truc tout con, t'es sûr que t'as pas mis trop d'essence?
Moi je l'ai fait une ou deux fois, quand la moto est sur la béquille le surplus d'essence sort par le "trop plein". Et bien sûr l'essence s'évapore très vite, donc aucune trace au sol. |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() +910 ça sent fort le SP95
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je suis juste énervé que madame rale !!!! Ma voiture ne pue pas le gazoil MOIIIIIIIIIII !!! ![]() Mais c'est vrai que ca pue ! J'ai même peur d'allumer une clope dans le garage ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Mais ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Bon j'ai démonté le reservoir !!!!!!!!!!!
C'était plein d'essence !!! heuresement que ça s'évapore vite l'or noir !!! Bon en fait j'ai la durite de mise à l'air du réservoir , celle qui part du Y en plastique pour aller sous la moto qui était enlevé ! Mais je remarque que par cette durite j'ai un goutte à goutte qui se forme au ralenti .... ![]() Normal ou pas ???? Voila pourquoi ca consomme ![]() En fait nos motos ne font que du 3l mais avec ce qu'on perd on arrive à 8l ![]() Bon trève de plaisanterie si quelqu'un sait si c'est normal ou pas ???? Je ne penses pas mais bon ... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dessence, odeur |
|
|