![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saint Chamond (42)
Messages: 68
|
Je viens de retrouver un de ces boitiers pour te montrer ce sont je parlais.
Je suis d'accord qu'un changement d'EPROM ne peut être que mieux (et c'est personnellement ce que je ferai si j'avais à changer d'échappement) mais ma solution existe bel et bien. http://moto.caradisiac.com/Boitier-R...avec-essai-248 Devil les vend avec ses pots. En fait ça s'intercale entre la sonde lambda, et le capteur d’accélérateur pour ajuster la richesse. En fait ça revient plus ou moins à un Power Commander je pense. Pour ma part, l'échappement d'origine me va parfaitement. Un son démoniaque et un design magnifique ! Dernière modification par rev_____ ; 03/05/2011 à 15h28. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Saint Chamond (42)
Messages: 68
|
Merci pour ces éclaircissements, ça évitera peut-être des personnes à faire justement cet amalgame entre une cartographie et un boitier additionnel.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
tu maitrise ton sujet moi je mi perd dans les euros 2 euros 3 sur ma f4 1000r je peut mettre un midpipe avec un boitier sans probleme?
|
|
![]() |
| Tags |
| echappement, eprom |
|
|