![]() |
![]() |
![]() |
#91 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#92 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() En parler c'est bien, après tous un forum est fait pour ça.... Mais je trouve que vous avez la dent dure, et je trouve ça dommage, surtout que tout n'est basé que sur des spéculations...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#94 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() En même temps c'est pas idiot, ca permet de juger la rentabilité (ou non) du futur modèle !!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#95 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 | |
Guest
|
![]() Citation:
Y a pas que le magnésium! Du carbone il y en aura, et on ne sait rien sur les pièces annexes (commandes reculées, leviers, jantes, électronique etc...) On verra à la date T s'il faut ou non crier au scandale... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#97 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oki… donc sur des soldes et en Italie… comparons ce qui est comparable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Simplement si vous comme moi , prenez un peu de recul, ne relayez pas une politique commerciale scélérate, qui consiste à faire payer à des connards de mon espèce, une politique agréssive sur le bas de gamme .... Le charmeur de serpent sort sa flûte pour se faire dresser devant lui le cobra, Messieurs les MVistes, les vrais, écoutez la mélodie Mv, pour l'instant elle sonne faux ![]() |
|
![]() |
![]() |
#100 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|