MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2009, 17h54   #4
Krik-krak
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
+1
les freins sont un vrai plus par rapport à la S.
Si tu peux, fais sauter le cata, mets des pots MV Corse avec le boitier RACE.
Ok bon à savoir
mais le boitier RACE c'est le même que pour la passer en FULL non ???
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h17   #5
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krik-krak Voir le message
Ok bon à savoir
mais le boitier RACE c'est le même que pour la passer en FULL non ???
nope...c'est pas le même.
Le boitier FULL fonctionne avec la sonde lambda (closed loop...ratios Air/Essence dépendant de l'analyse du taux d'02 dans les gazs)).
Le boitier RACE se passe de la sonde lambda (open loop...ratios A/E fixes).
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h23   #6
Krik-krak
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et sur un 910 on gagne quoi à la mettre en full ?? puissance réelle
et avec le boîter RACE ??
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
910, brutale, information


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh