![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() En tout cas il y a du matos dessus, amorto de direction ohlins, fourche et amorto du même nom! maitre cylindre brembo ... Je me suis aussi interroger sur l'axe de roue avant qui a l'ai cranté ?
Moteur revue, nouveau look, a mon avis elle va marcher cette f4, reste a savoir le prix exact, il y aura apparement une version toutes rouge, comme les ducat' ... Je suis sous le charme... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'ai signé un bon de commande à 22 990€. Ça ne devrai pas changer.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Au dernières nouvelles, les coloris ont changé en rajoutant plus de blanc, car ils estiment que ça rappelle trop Ducati. Wait and see |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Désolé, mais au premier coup d'oeil super rapide, j'ai cru voir une 848 et une 1098.... J'attends de voir de près , teasing sympa en tout cas... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() +1 avec toi kefran
|
![]() |
![]() |
#8 | ||
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Citation:
Je serais même un "pneu" déçu si cela restait tel quel. Mais le Teasing... est vraiment bon. Cela fait monter la sauce. Je comprends maintenant pourquoi ils disaient rien, fallait finir cette vidéo, voir le buzz et ensuite lancer officiellement la chose. Bah oui mais je vois rien de particulier... OK je suis très très très loin de connaitre le bouzin donc tes lumières sont les bienvenues... Pour moi les reposes pieds me semble normal, non? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Un peu "1098R" la rouge quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|