![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() dimanche dernier j'ai ait 300 km de ballade entre potes à rythme très soutenu...et j'ai fait 260km avant de remettre 19l.Si effectivement le réservoir ait 23l alors je serais monté à 300km
![]() Comme je suis du genre curieux,il ne me reste plus qu'à mettre 2l d'essence dans un bidon et de le mettre dans mon sac à dos. Par contre je sais pas comment on réamorce la pompe... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Citation:
![]()
__________________
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ok
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() voilà j'ai commencer le crash test
![]() pour info j'ai fait 277km et mis 20.25l,on se rapproche des 23...la prochaine fois ça sera la panne sèche assuré!!!Je conduis normalement donc grosse accélération quand la route s'y prête mais aussi conduite cool 80-100km/h sur le couple.Par contre habitant l'arrière pays niçois je fais très peu de ville,10% max ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Donc il s'agit de cette indication-là que j'ai essayé de prendre en photo.....
(désolé elle n'est pas de bonne qualité...... Iphone 3.... ![]() C'est un indicateur plutôt précis puisqu'il indique les hectomètres parcourus par contre - sauf erreur de ma part - il se remet à zéro à chaque coupure du contact (normal si on réfléchit ![]() Je pense que le réservoir de la Brutale 1090 avec ses 23 litres permet d'aller "joyeusement" au-delà des 220 km et les 4 lt de réserve devraient permettre de faire 60 km (dans une conduite "soft" du moins !). Cela dit il vaut quand même mieux faire le plein 2 litres trop tôt qu'un déci trop tard ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essence |
|
|