![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() En MP je veux bien te donner un coup de main. Quelques adresses pour la pitance!
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Parmi la ribambelle de routes à faire à partir d'Annecy, voici 2 road-books issus des circuits Michelin (testés et approuvés) à faire dans la Yaute :
- Les lacs de savoie http://download.viamichelin.com/data...e%20savoie.pdf Les Aravis est, pour moi, le plus beau massif des Alpes même s'il n'est pas, et de loin, le plus haut. - le tour du mont-blanc http://download.viamichelin.com/data..._montBlanc.pdf. La route Bourg saint maurice - Beaufort est un must pour les yeux. a consommer sans modération. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Les lacs de savoie a l'air pas mal du tout merci!
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Mais c'est comme de demander à un Corse de te parler du Gouda ou à un Hollandais de la sieste !!!!! (euh... ou le contraire peut-être !)......
Tu viens à la maison et je t'explique !! ![]() ça dépend du vent..... du temps...... avec ou sans SdS...... avec ou sans virages-virages-virages-virages-virages-virages-----> stoooop ! une ligen droite svp !!!! Y a de quoi faire ici entre le Jura, les Alpes, les lacs, et le.... jet d'eau ![]() Il te faudrait 1 mois... et encore ![]() Mais tu sais mon pote : en ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Les bauges !!!! Le col du semnoz
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je note toutes les destinations que vous donnez mais j'ai une semaine pas 6 mois! Le choix va etre difficile!
Merci en tout cas! |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Tu penses changer de moto bientôt, Rudy?
Pour quel modèle? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
besoin, dun, pouce, semaine, vacances |
|
|