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#1 |
Guest
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![]() je sais pas pour vous, mais je trouve les liserets doré sur la rouge un peu 'too much"...
pas vous? dommage aussi le cadre noir a mon gout. Enfin, elle reste quand même très belle. Dernière modification par Fredo ; 10/05/2011 à 17h46. |
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#2 |
Guest
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#3 |
Guest
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![]() Oué.... Ça me choque moins...
je crois que je vais partir sur la blanche... He merde j'hésite... ![]() Dernière modification par Fredo ; 10/05/2011 à 17h51. |
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#4 |
Guest
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![]() ![]() la blanche est un peu plus neutre au niveau des couleurs sa aurait été mon choix aussi . féloche |
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#5 |
Guest
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![]() ![]() les freins tailler dans la masse ![]() ![]() |
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#6 |
Guest
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![]() Rouge 0
blanche +1 |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
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#8 |
Guest
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#9 |
Guest
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![]() Mais c'est vrai que la rouge est sympa, a force de faire défilé les photos...
Rhaaaaa j’hésite, j’hésite!!!! |
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#10 |
Guest
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![]() Voila ce qui change par rapport a la f4R que j'ai essayé de traduire au mieux, y a encore des truc que j'arrive pas a comprendre:
• Nouveau moteur à soupapes à faible course radiale 201 ch à 13.400 tr / min • Nouvelle alésage • Nouveau primaire ??? • Nouvelle tête ???? • Les soupapes d'échappement et une admission en titane de grand diamètre • Nouveaux pistons légers "alliage aéronautique" de 76 à 79mm • course passant de 55 mm à 50,9 mm • Toutes les vannes du moteur sont en titane, ce qui a permis de réduire le poids malgré l'augmentation significative du diamètre (30 à 31,8 mm pour l'entrée et de 25 à 26 pour le déchargement). • Nouveau échappement 4-2-1-4 • Exchange proximité ??? • Alimenté par des cornets et réglable en hauteur • Fourche inversé Öhlins NIX de 43 mm multi-réglable • Amortisseur arrière Öhlins TTX 36 • Pied de fourche spécifique gravé MV • Amortisseur de direction Öhlins • Roues en aluminium forgé (gain de poids de 1 kilos) • Maitre cylindre Brembo • leviers au design spécifique • Commande reculé réglable • Contrôle deu tableau de bord par le commodo gauche y compris pour le Traction Control • Un nouveau volet sous la plaque inférieure de direction donne l'air vers le radiateur afin d'optimiser l'aérodynamisme et le refroidissement du moteur par les dossiers ??? de puissance. Voila un petit résumé, la traduction est pas parfaite et j'ai peut-être oublié quelques détails. ![]() ![]() Dernière modification par Fredo ; 10/05/2011 à 21h13. |
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f4rr |
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