![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Seul bémol en GP le POGNON, les assistances electroniques de toute part, la quasi innaccessibilitée du paddock....
Et fut une periode ou regarder un GP etait d'un ennui profond tant n°46 atomisait tout. Quant à Mr TROY remercié comme un malpropre par DUCAT, il a fait un des plus beaux pied de nez à cette discipline ![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Par contre le "pognon" en superbike est très très présent, les budjet de aprilia, bmw et yamaha sont quasi identique au moto gp d'ailleurs la RSV4 est plus un proto type moto gp qu'une soi disant superbike les machines de WSBK n'ont plus rien a voir avec les machines de série Par contre il est vrai que c'est très sympa de pouvoir se balader dans le paddock en WSBK avec le pass qui va bien, alors que en GP même en place VIP impossible |
|
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
Citation:
Pour APRILIA CQFD
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2011, wsbk |
|
|