![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() si tu observe bien tu verra que le compteur kilometrique de la reserve ne se remet pas à zéro mais garde en mémoire les kilometres parcourus par contre quand tu redémarre la réserve ne s'allume pas de suite il y a un petit laps de temps,en tout cas ça fait ça sur ma 920
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() j'ai fait 290km pour 21.25l d'essence après j'ai du faire le plein car je suis parti tourné au circuit d'alès mais normalement avec la 920 tu peu atteindre les 300 km
![]() Qu'on dise plus que mv ne pense pas à la consommation de ses motos!!! |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Samedi j'ai refait un test conso sur ma B 1078R; conduite rapide sur route montagne, que des virolos donc "accélérations-freinages"
Je refais le plein à 206 kms (les pompes sont pas fréquentes par ici) et je mets 15 l à ras-bord. Conso 7,5 l de SP98. ![]() ![]() Avec le plein je devrais bien faire 300kms. je consomme beaucoup moins avec le 98. ![]()
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Voyant de réserve allumé après 185 km et plein fait à 191 km. Résultat du plein = 15,5 l de SP98 soit 8,1 l/100 (moto en config "monde" mais 1600 km seulement). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() Citation:
Je peux facilement attendre la réserve allumée avant de chercher une pompe alors ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Sans problème. Tu peux faire dans les 40-50 km avec la réserve. (sans tirer comme un bourrin bien sûr).
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
cela dit je suis tombé en panne d'essence ce matin avec la 1090 RR et par chance j'étais devant le commerce d'un pote motard qui a une entreprise de machines pour l'horticulture.... et il m'a dépanné de 2 litres de SP 95 (arr^te Le doc avec ta SP 98..... ça sert à rien surtout à notre âge ![]() 23 litres dans le réservoir, si si ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() et t tombé en panne à combien de kilomètres?
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() faut toujours prévoir un peu avant sinon ...
|
![]() |
![]() |
Tags |
essence |
|
|