![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() Quelques précisions......
La date qui semble - à priori - réunir quelques "oui de principe" est celle du 21 (dimanche) et 22 (lundi) août sur le circuit de Dijon-Prenois (plus d'infos sur www.circuit-dijon-prenois.com ) L'organisateur fait plusieurs gestes en faveur des membres du ForumFrance : A) possibilité de rouler 1 seul des 2 jours ou bien, bien sûr, les 2 jours "full" B) la 11ème place est offerte.... du coup cela ramène le prix d'1 journée de roulage à 155 Euro (au lieu de 170). C) possibilité d'avoir un coach pour 2 personnes (utile pour celui qui débute sur circuit) moyennant un supplément de quelques Euro/jour...... à discuter avec les intéressés ET le coach..... Voilà comment je propose de procéder pour faire avancer le chmilblik (merci Coluche) et bloquer les places asap auprès de l'organisateur : noter son prénom à côté d'un numéro de place disponible et dès que les 11 places sont "vendues" --> je bloque chez l'organisateur --> je demande aux participants de m'envoyer une chèque (sous 10 jours) pour valider leur inscription Place no 01 = Place no 02 = Place no 03 = Place no 04 = Place no 05 = Place no 06 = Place no 07 = Place no 08 = Place no 09 = Place no 10 = Place no 11 = A côté de ton nom stp indique la lettre D et/ou L de sorte que je sache si tu participes à 1 ou bien à 2 jours de roulage Si d'ici le 21 mai (soit 90 jours avant l'évènement) les places ne sont pas attribuées et payées, l'organisation "tombe à l'eau"...... OK ? Sans rancune ? ![]() Pour toute question / remarque / suggestion / critique.... mes oreilles sont grandes ouvertes...... ![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() Moi je suis partant, d'autant que je ne connais pas dijon...C'est pas bien loin de chez nous en plus...
Bref je regarde pour cette date de fin Août avec la ptite famille, et je confirme au plus vite. |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Je suis partant pour le Dimanche 21. Mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'inscrit
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j'suis chaud....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Une question Franck, tu montai a combien dans la ligne droite de Dijon-Prenois avec ta WALLY
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Pas vrai qu'on est que 2.... ou 3 ! Parmi ceux que je sens prêts-chauds-ready-et-tout-et-tout..... a) Pioneer_ms b) ludoluke c) PeeT d) Bullull (seulement le dimanche) e) kefran f) polluxvd g) sur7pierre h) daffy (nouveau membre et accessoirement mon cadet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je suis certain que j'en oublie !! |
|
![]() |
![]() |
#40 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |