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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour,
Merci pour toutes ces infos Petite question: pour le démontage de la roue, la douille est une 55 12 pans standard ou F2MI et pour le coé couronne est ce la même. Merci |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() Fait hier sur la mienne !
Grand merci à Triple Inside ! Sans son aide, je me demanderais encore comment démonter ma roue arrière; car l'écrou était grippé de chez grippé !!!! Et du coup, j'ai pris un cours de changement de roulements ! c'est repartit pour un tour ! A trés bientôt !!! |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
ils étaient comment tes roulements ? combien de kms ? |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() j'ai cru qu'il avait laché ... 12.500 km
mais en fait non ... Un peu d’oxydation, un peu "sec" en le faisant tourné à la main. C'est changé, c'est mieux ! au moins je suis tranquille pour un moment car avec moi elle verra pas le karsher ... A+ |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ok
bien vue |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Scoobi, l'ecrou était bloqué mais le roulement, il est sorti tout seul ? tu as fait comment ?
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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Tags |
arrière, changement, facile, roulements |
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