![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Certains pensaient que cela venait des plaquettes, d'autres du réservoir de liquide de freins, mais je n'avais jamais entendu parler du PR19 et s'il y a une martingale pour ameliorer la seule chose (avec la consommation de carburant) qui pourrait l'etre, je suis preneur. En vous remerciant de vos lumières |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() PR19...? c'est exactement ce que je voulais savoir aussi
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai trouvé :
![]() Des retours de montage ? |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
ou a tu trouvais ce matos et à quel prix? ![]() donc un pr19 comptient juste le maitre cylindre et son levier , on monte le tout sur les étriers 6 pistons d'origine de la 910s? Et le freinage devient au top pour la piste, c'est bien ça ? Dernière modification par weapon ; 13/02/2009 à 12h55. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() par contre je rectifie les dires de 748s
![]() il y a bien eu des 910s produites en 2008, l'info me viens d'un concess |
![]() |
![]() |
Tags |
2008, 910, brutale, debridage |
|
|