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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Donc petite explication après les images:
- il n'y a pas besoin de démonter le radiateur d'huile pour démonter la ligne d'origine. - il faut démonter le réservoir pour démonter le moteur de la valve à l'échappement. - Dans le même temps il est recommandé de démonter le système d'injection d'air dans les cylindres. Et là, il faut démonter TOUT l'habillage, tête de fourche, conduits d'air en plusieurs parties, rampe d'injecteur haut, et enfin boite à air... Ouf!!! Je pense qu'il faut à peu près 4 heures en étant outiller et avec de la lumière! Dernière précision, la ligne necessite une reprogrammation du boitier. Reprogrammation qui se fait en Italie même pour les lignes qui restent au Japon (puisqu'elle est construite là-bas). |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
PS : si tu peux répondre à mon MP??? ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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C'est superbe !
La classe ![]() Je vais aussi changer la ligne d'échappement de ma F4 et je me réjouis de te partager quelques photos et surtout, mes impressions au guidon de la machine à Magny-Cours début juin...... ![]() |
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| Tags |
| 2010, echappement, motocorse |
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