![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ohé ohé brave gens.
J'ai un pote (1000 Z echappement akrapovic)qui se rendait aujourd'hui au circuit du fay de bretagne tout proche de Nantes pour une journée moto avec nigon et de-radigues. En repartant controle gendarmerie et plus preciement echappement. Mesure:98 Db pour 92 inscrit sur la carte grise. Verdict 135 euros d'amende et remise en place de la chicane sur place devant les yeux de ces messieurs. Encore heureux qu'il l'avait sur lui sinon presentation de la moto reglementaire sous 3 jours. J'ai entendu cette moto et elle ne fait vraiment pas de bruit par rapport a la mienne(Sil carbone). Petite question avez vous tous les silencieux d'origine parceque moi non. Faut il donc investir ou bien? J'ai l'impression que la repression est en route les amis. Attention a vos montures! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je sens que sa va nous gonfler très sérieusement ses contrôles
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() je me rend compte que je m'en sors super bien avec mon contrôle a 110 décibel avec la ligne Mv corse inox sur ma B4 1078. Suis tombé sur des CRS (motards) sympa
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Tu m'étonnes ... par contre je veux même pas tester avec ma ligne F1 Titane... parce que là c'est la tôle direct...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() et bien Manu si on se ballade à trois avec Fred et nos lignes Ti
![]() ![]() ils tirent à vue......... on pourra toujours jouer aux cartes. ![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Il en faut un quatrième et après c'est direct le concours de tarot
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() En bon Suisse respectueux de la loi, je vais demander à mon copain Sarkozy d'organiser un contrôle du niveau sonore de ces MV Agusta présentes au 1er Forum du MVAFF au départ de Moulins dimanche après-midi 12 juin.....
Va y avoir du sport ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
Ben c'est clair que trois F1 Ti sur route ouverte.. on risque de faire du bruit ... ou sinon séparé de 300m chacun, ca peu peut être le faire ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |