![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Le boitier ou l'EPROM ne contiennent que des infos très basiques, c'est une feuille excel avec des valeurs pour les Ti et l'avance. les autres variables sont des corrections au Ti et avance apportées par les sondes "environnementales" : temp eau, pression baro, regime, charge etc... pour endommager les bobines il faudrait que les temps de Dwell soient complètement incongrus, et je pense que le moteur aurait du mal à tourner dès que les dwells sont mauvais. Je serai aussi curieux de savoir quel "outil informatique" a été utilisé pour parser les variables en question Je ne comprends pas le terme 'données electrique', le boitier recoit des valeurs electrique des capteurs (en general de 0 à 5 volts), recoit le 12v de la batterie, et envoi ces 12 volts aux bobines et aux injecteurs. Je ne comprends pas non plus l'histoire de 'combustion' on ne récupère pas une valeur de 'combustion' en parsant un boitier, mais des valeurs dans une ou plusieurs table (ou "map"), si ces valeurs sont erronées, on obtient via un analyseur de gaz, une combustion pauvre, correcte ou riche, c'est tout. Parlons en ensemble, mais honnêtement, je ne crois pas à cette histoire. Dernière modification par Tripleinside ; 15/07/2009 à 14h51. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ah, quand même!!!
![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 15/07/2009 à 13h40. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() sur la 312 j'ai mis un boitier "full" d'origine ?, j'ai grille deux alternateurs, au changement du troisieme j'ai remis le boitier full MV, et plus de probleme, j'en ai conclu que cela venait du boitier car c'est la seul piece que j'ai change
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
attention, faite |
|
|