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#1 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() De plus c'est moteur allumer "off course".
Au point mort a l'arret,ou sinon (et çà m'est arrivé) en roulant mais il faut une bonne ligne droite pour faire la manip.Et c'est pas vraiment pas conseillé. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() prends en 1 pour mois...
Franchement , je préférrais la RAZ du Trip 1 sur les anciennes Brutales moteur allumé, on fait défiler jusqu'au TRIP1, avec une légére impulsion sur le démarreur, et 1 appui long pour faire clignoter, 1 appui cour pour le RAZ simple, non ? TATAYO et 1 boites d'aspirines ![]() |
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() D’accord avec toi, beaucoup plus simple sur les anciennes !
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Ouais j'en viens presque à regretter mon ex 910 S, car c'était quand même plus simple
![]() Au moins j'avais la température affichée en bonne et du forme. ![]() |
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Tags |
partiels, trip |
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