![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Meeting réservé uniquement aux MV ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 67,05% |
Non |
19 | 21,59% |
Pas d’avis |
10 | 11,36% |
Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Mauvaise nouvelle. Il en faut bien une. Je pensais que se serait la météo.
![]() Nous ne sommes pas assez pour le roulage sur le Circuit du Bourbonnais. J'ai reçu à ce jour seulement 8 inscriptions. La session réservée était pour 25 motos. Il y a de forte chance pour que le circuit annule notre demi heure de roulage. Sauf si cette nuit, plusieurs d'entre vous se manifestent. Si c'était annulé, vous seriez bien évidemment remboursé de vos 30,00€. Malgré cela, notre programme reste inchangé car nous serons accueillis par le circuit pour une petite visite et une rencontre avec Vincent BOCQUET (pilote SBK et Endurance). Il sera à votre disposition pour des conseils de conduite ou de pilotage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() 1) Randy Delaglissade
2) Lorenzo Sourritoujourre 3) Vale Dottore 4) Casey Sympathie 5) Marco Poussetoiquejemimette 6) Dani Lapoisse 7) Carl British 8) Nicki Bôgosse 9) Andrea PluschezOn-dapourlongtemps 10) Ah oh ja ma....... (le prénom j'ai oublié!) Bon ça en fait déjà quelques uns non ! Il t'en manque encore combien là pour compléter la grille du Bourbonnais ???? ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
|
![]() Pour moi c'est mort, j'ai eu philippe au téléphone, entre mon emménagement et mon utilitaire qui est encore au garage, j'avais pas le choix à mon grand regret, profitez bien, prenez pleins de photos, avec le Doc & Pierre je m'inquiète pas et que la météo soit avec vous
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
De bonnes fées nous accompagnent ! Après une discussion amicale avec Olivier, le propriétaire du Circuit du Bourbonnais, les inscrits pourront rouler quelque soit leur nombre. ![]() Si d'aventure d'autres voulaient se joindre à nous au dernier moment, il vous sera possible de réserver et d'acquitter vos 30,00€ sur place. Donc, n'oubliez pas vos protections, cuirs... et Banzaïïïïïïïïïïïïïï ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() salut,
jusqu'à ce matin je ne pouvais pas venir pour des raisons personnelles ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() merci Philippe, je serai donc parmi vous pour ce meeting.
![]() ![]() à samedi |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |