![]() |
![]() |
![]() |
#381 | |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Citation:
Il n'est remonté qu'avec la new 1090 cadre rouge (tres jolie d'ailleurs) La B3 existe maintenant. Pots de F3 et cache latéral radiateur avec le Z encore plus marqué que la 990 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#382 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Rognonas maintenant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#383 |
Guest
|
![]() Ce n est pas un prob moteur!
J ai des images du banc moteur et du test sur banc d essai et je peux voir dire que le moteur chante bien Par soucis de serieux claudio ne nous a pas laisser repartir avec les motos lundi et il a raison Ils nous a super bien recus et je ne suis pas un concess juste un client presse Elles sont magnifiques et devrait bientot etre dispos Je vous dirais des que je pourrais aller chercher la mienne A plus et pasdefolies |
![]() |
![]() |
#384 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Le moteur va très bien,le soucis n'est pas là
Amortisseur arr... Les ingénieurs de chez ohlins sont en train de trouver une solution pour régler un probleme de fuite d'huile |
![]() |
![]() |
![]() |
#385 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() C'est le Ohlins TTX qui a un soucis??? bah je croyais que c'était l'amorto de Ohlins???
Et y a pas de soucis moteur. Donc ça devrait être rapide pour la livraison non?... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#386 |
Guest
|
![]() Si c'est que ça, sa va
![]() Je pense qu'on les verra bientôt partir ![]() |
![]() |
![]() |
#387 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() En tout cas , regardez les machines exposées en Corée dans la belle concession MV exclusive !!
![]() |
#388 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() LA premiere n 'en est pas une? celle qui à les flutes rondes...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#389 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#390 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() La premiere non, c'est une prépa de la concession sur une version de base .
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|