![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() Ouais j'en viens presque à regretter mon ex 910 S, car c'était quand même plus simple
![]() Au moins j'avais la température affichée en bonne et du forme. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,vraiment une super moto,the last (of 5) but not the least:-) Dernière modification par Abyss88 ; 09/06/2011 à 06h51. |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() Beaucoup plus facile et efficace.
![]() Appui avec le pouce coté gauche du compteur (pour compenser la pression à droite) et cela va tout seul avec ce système. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ah,d'accord,il faut un outil spécial RàZ
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah, la Technique...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ![]() En espérant qu'il ne feront pas de même avec la boite à vitesses ! |
![]() |
![]() |
Tags |
partiels, trip |
|
|