![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Quand c'est une personne qui ne cherche pas à te vendre une moto mais qu'il te parle plutôt comme un passionné...
Ca fait quand même presque 1 an que je scrute chaque info sur la F3 hein... Après avoir appelé la plupart des concessions qui ont relativement dit la même chose....! Sinon si tu maitrises l'italien,téléphone chez Mv Agusta à Varèse pour avoir des infos complémentaires! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances,et il est bien là pour vendre (il est quand même Directeur Commercial pour le France!)...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() je suis assez d'accord,après si les délais ne sont pas respectés,ça ne viendra pas de la concession mais plutôt de MV!! Dernière modification par Le Gaulois ; 11/06/2011 à 18h53. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() 12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€
le succès commercial ne sera pas la a ce prix |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest