![]() |
![]() |
![]() |
#461 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() je suis assez d'accord,après si les délais ne sont pas respectés,ça ne viendra pas de la concession mais plutôt de MV!! Dernière modification par Le Gaulois ; 11/06/2011 à 18h53. |
|
![]() |
![]() |
#462 |
Guest
|
![]() 12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€
le succès commercial ne sera pas la a ce prix |
![]() |
![]() |
#463 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#464 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#465 |
Guest
|
![]() pareil,on ne peut pas comparer ces deux motos
![]() |
![]() |
![]() |
#466 |
Guest
|
![]() Ce que dis Venom n'est pas faux...
Mais à choisir entre une Dayto bien équipé et un F3, je prends quand même le F3. Y a bien des gens qui sont capable de mettre 12500 € dans un R6 sur lequel il n'y a.... rien. Pourtant des R6 tu en vois beaucoup... (j'ai même faillis en prendre un cette hiver... ![]() Le F3 est pas donné, mais ça n'empéchera pas d'en vendre je pense, rien que sur l'esthétique, sur les perfs annoncé et sur le matos embarqué. Surtout que la première raison d'un achat moto, c'est l'esthétique dans 80% des cas... Il faudra voir ![]() |
![]() |
![]() |
#467 |
Guest
|
![]() Tout est une histoire de ce que recherche l'acheteur
Votre fibre de passionné de belle courbe vous fait pencher pour la F3 Mais hélas la recherche de performances qui intéressent un grand nombre font que les gens achètent la R6, la meilleur supersport du moment, ou la daytona R très bien équipée pour le prix A voir si une F3 certes splendide, mais cher, moins performantes, avec un petit réseau et un avenir incertain arrivera a percer Vivement la B3 a 9000€ max pour faire des affaires et maintenir la marque financièrement |
![]() |
![]() |
#468 |
Guest
|
![]() Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....
Moins performante, tu crois ? Et avenir incertain, tu peux préciser ? |
![]() |
![]() |
#469 | |
Guest
|
![]() Citation:
Les MV Agusta n'ont jamais été en tête en termes de performances, aucun championnat gagné pro ou amateur (sauf le SBK italien avec Luca Scassa mais la il y avait un budjet de folie) C'est avant tout des superbes machines avec des sensations venu d'ailleurs et un son magique Hélas cela ne suffira pas a un succès commercial Par avenir incertain je veux dire que niveau finances ce n'est pas la fête, un riche investisseur serait le bienvenu, et a moins d'un "VRAI" succès commercial j'ai bien peur que cela finissent mal |
|
![]() |
![]() |
#470 |
Guest
|
![]() C'est pas vraiment rassurant pour les finances... Enfin je veux dire que moi ça me fais reflechir avant d'acheter un F3. Ça va pas aider à en vendre des F3.
![]() Je sais que le R6 et le Triumph ecrase la concurrence mais avec ce qui annoncé, la F3 risque de bousculer un peu l'affaire, non ? ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|