MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2011, 18h30   #461
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
ok ok,ne te fâche pas...tous les passionnés qui connaissent bien Claudio savent que,comme la plupart des italiens,il manque fe fiabilité et improvise en fonction des circonstances...peut-être le délai annoncé sera-t-il respecté...mais peut-être pas!Avec eux,on juge "sur pièce"
amicalement
ps:je te souhaite bien évidemment que tu aies toute satisfaction
non non t'inquiète je me fache pas
je suis assez d'accord,après si les délais ne sont pas respectés,ça ne viendra pas de la concession mais plutôt de MV!!

Dernière modification par Le Gaulois ; 11/06/2011 à 18h53.
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 18h43   #462
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€

le succès commercial ne sera pas la a ce prix
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 21h00   #463
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
12900€ alors qu'une 675 daytona R full ohlins, shifter et carbone est a 13000€

le succès commercial ne sera pas la a ce prix
sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 07h34   #464
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
sauf que.....entre une daytona meme full ohlins et une Mv agusta F3 il n'y a pas photo. La daytona est classique tandis que la F3 est splendide... peut etre meme plus que la F4. Après a voir en vrai bien entendu
complètement d'accord la f3 est sans égal......
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 09h02   #465
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pareil,on ne peut pas comparer ces deux motos
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 13h28   #466
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce que dis Venom n'est pas faux...
Mais à choisir entre une Dayto bien équipé et un F3, je prends quand même le F3.
Y a bien des gens qui sont capable de mettre 12500 € dans un R6 sur lequel il n'y a.... rien. Pourtant des R6 tu en vois beaucoup... (j'ai même faillis en prendre un cette hiver... )

Le F3 est pas donné, mais ça n'empéchera pas d'en vendre je pense, rien que sur l'esthétique, sur les perfs annoncé et sur le matos embarqué. Surtout que la première raison d'un achat moto, c'est l'esthétique dans 80% des cas... Il faudra voir
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 15h04   #467
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout est une histoire de ce que recherche l'acheteur

Votre fibre de passionné de belle courbe vous fait pencher pour la F3

Mais hélas la recherche de performances qui intéressent un grand nombre font que les gens achètent la R6, la meilleur supersport du moment, ou la daytona R très bien équipée pour le prix

A voir si une F3 certes splendide, mais cher, moins performantes, avec un petit réseau et un avenir incertain arrivera a percer

Vivement la B3 a 9000€ max pour faire des affaires et maintenir la marque financièrement
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 16h12   #468
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....

Moins performante, tu crois ?
Et avenir incertain, tu peux préciser ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 21h14   #469
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par PeeT Voir le message
Bon je ne dis pas que la triumph ou la R6 sont moche, loin de la. Elle sont juste moins jolies....

Moins performante, tu crois ?
Et avenir incertain, tu peux préciser ?
La reine actuelle c'est la R6, elle atomise tout ce qui existe, même les ZX6 et Daytona R

Les MV Agusta n'ont jamais été en tête en termes de performances, aucun championnat gagné pro ou amateur (sauf le SBK italien avec Luca Scassa mais la il y avait un budjet de folie)

C'est avant tout des superbes machines avec des sensations venu d'ailleurs et un son magique

Hélas cela ne suffira pas a un succès commercial

Par avenir incertain je veux dire que niveau finances ce n'est pas la fête, un riche investisseur serait le bienvenu, et a moins d'un "VRAI" succès commercial j'ai bien peur que cela finissent mal
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 22h31   #470
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est pas vraiment rassurant pour les finances... Enfin je veux dire que moi ça me fais reflechir avant d'acheter un F3. Ça va pas aider à en vendre des F3.

Je sais que le R6 et le Triumph ecrase la concurrence mais avec ce qui annoncé, la F3 risque de bousculer un peu l'affaire, non ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh