![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bin moi j'aime bien les couleur justement, le cadre or est pas mal
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() La moto, les couleurs ..... passe encore ! Y a pas grand chose à discuter tant les goûts sont différents . Mais moi, les romans feuilletons d'écritures sur les carénages ... Ecole de l'aviation .... Et pis quoi encore ! Savent plus trop quoi inventer à Varèse ! Le Père Massimo doit bien se marrer !
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() mouais .... c'est pas aussi vilain que je le pensais au final. y'a des trucs interressant mais je reste quand meme dubitatif .... on est loin et meme trés trés loin de l'idée que j'ai des série limité MV, surtout comparé aux anciennes F4 spéciale qui était largement plus aboutit et qui procurait une vraie émotion.
Il suffit de mettre une F4 Tamburini a coté d'une Frecce pour s'en convaincre .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() quand on voit la Veltro ou même la B4 Combat pour le monde aéronautique,
il n'y a plus le même engouement ... ![]() après, il est vrai que si on ote le bleu trop pastel, et le côté "bling bling" du cadre et sorties ... c'est plus joli mais du coup c'est une RR ... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
![]() en fait je viens de découvrir les dernières photos du meeting et je me disais à quelle point, toute version et prépa confondue, c'est la F4 Tamburini que je trouve comme étant LA plus belle MV à ce jour. malgré l'abondance de MV de ce meeting et leur particularité, c'est toujours sur la Tambu que je flash bon alors si je prend comme exemple une F4 Corse Vs une Alpha Jet c'est mieux ? (pas sur ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
faut que tu en dises plus ... la Corse est un kit de 300 exemplaires, montés sur les 1000R et 312RR avec options ligne Ti et carbones il me semble ... à ma connaissance, l'appellation 'Ti" sont pour les 23 exemplaires de la Starfigher ... (full accessoires carbones, et ligne F1 Ti) en plus des 99 exemplaires "lambdas" ... MT, encore une question de la plus HAUTE importance ... !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |