![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
faut que tu en dises plus ... la Corse est un kit de 300 exemplaires, montés sur les 1000R et 312RR avec options ligne Ti et carbones il me semble ... à ma connaissance, l'appellation 'Ti" sont pour les 23 exemplaires de la Starfigher ... (full accessoires carbones, et ligne F1 Ti) en plus des 99 exemplaires "lambdas" ... MT, encore une question de la plus HAUTE importance ... !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Après la production n'est peut être allé jusqu'au bout mais les deux ont bien existé. Sur subito il n'y a pas si longtemps de cela, un garage avait une de chaque.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Commencé avec la 1000S… pas sur qu’elles étaient limitées à 300 exemplaires, car la Corse a été la seule à être numérotée pays par pays, du style FR/001 par exemple…Par contre je ne suis même pas sûr que les 300 exemplaires aient été atteint, car on trouve beaucoup de réplique, mais peu d’originale.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() La F4 Corse Titanium était bien la F4 Corse, mais avec le kit complet ? Carbone MV Corse + Ligne échappement Titanium F1 + Marchesini Legend ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() C'est,(sous réserve que mes infos soient vérifiées ) , la Corse fabriquée en 2005 par le CRC , et non pas la Corse de 2007/2008 . Pour ce qui est des numérotations, je ne sais pas, concernant ces séries de 2005. Les Corse postérieures sont numérotés en premier par le N° et la lettre du pays de destination . F pour France , D pour Allemagne etc ..... Qui peut bien posséder une Titanium d'origine ? Je n'en ai jamais vu nulle part ..... |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() allez , deux photos du jour trouvées à l'instant !!
![]() |
Tags |
alpha jet, f4rr |
|
|