![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: d'aprés vous ,cet appel sera avec ou sans vous? | |||
je participerais a cette manifestation, on peut changer les choses!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 | 85,19% |
je n'en vois pas l'intêret |
0 | 0% |
de toute maniére ..ça ne sert a rien!! |
1 | 3,70% |
j'irais boire un coup à votre santé |
3 | 11,11% |
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#151 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#152 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Ouais Kef t'as du retrouver nos potes des CML
![]() Clair qu'avec ce genre de motards on a pas fini de se faire prendre pour des toquards En plus vu au JT de TF1, un reportage sur la manif ou l'on voyait des motards mettre des coups de gaz sans raison sauf celle de faire le Keke ![]()
![]() |
#153 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() en tout cas sur TF1 le reportage est cool.
Pas de débordements filmés ou montrés. ![]()
![]() |
#154 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Oui je viens de voir, ça fait plaisir de voir une telle mobilisation
![]() Ils ont meme montré la manif à TOURS, je me suis pris à rever de voir AGO sur la ALPHA JET en tete de cortege ![]()
![]() |
#155 |
Guest
|
![]() pour ma part, je suis delegué departemental d'un collectif et comme tous les autres délégués, nous avons fait des actions auprés des prefets, député et autres élus afin de faire reconnaitre que la répréssion et les pompes à fric, il y en a ral le bol et qu'il devrait plus travailler sur la sécurité des routes et le comportement de certains automobilistes. Par contre les mecs en moto en costard cravate ou en short et tong, on en veut plus.
Je suis également triker et le gilet jaune la dessus, c'est completement ridicule. |
![]() |
![]() |
#156 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Guest
|
![]() Et ils avaient dit ....non...non...juste quelques bandes réfléchissantes sur les blousons !n'exigeront rien!! On dirait qu'il faut s'attendre au pire ....
|
![]() |
![]() |
#159 |
Guest
|
![]() eh bien pendant que certains font la conversations et comptent gentiment sur les autres ...d'autres prennent le taureaux par les cornes
http://www.lepays.fr/actualite/2011/...ndus-a-belfort ![]() http://www.nicematin.com/article/pap...uritaire%C2%BB ![]() http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2191 ![]() «Une politique de sécurité routière…Plutôt une politique de sécurité rentière » lâche Emmanuel Mortreuil de la Fédération nationale des motards en colères (FFMC) de Seine-Maritime. Il est 13 h et, sous le quai Jacques Anquetil, en bord de Seine, les motards descendent la rampe en grappes grondantes. Moteurs débrayés, poignée dans le coin, les montures nippones survitaminées s’envolent dans les aigus. Les mythiques bicylindres de Milwaukee cognent bien plus bas. "Non au racket et à la stigmatisation" Dans l’air chaud saturé de gomme et d’acier surchauffé, Thierry enlève son casque. Le quadragénaire, militant de la FFMC 27 est venu en convoi – pas moins de 80 motos – d’Evreux avec la ferme intention de se faire entendre sur l’asphalte de Rouen. « Le gouvernement veut nous imposer des règlements farfelus comme le port du gilet jaune alors qu’il doit être réservé à des situations d’urgence et dans le même temps, on ne l’entend pas dire qu’il va appliquer la TVA à 5,5 % sur les équipements de sécurité des motards ». Après la manifestation de juin, Arnaud Mortreuil, coordinateur de la FFMC 76, juge la piqûre de rappel utile. « A moins d’un an d’une échéance électorale majeure, ceux qui décident de la politique de sécurité routière tendent l’oreille. Les motards ne sont pas irresponsables et attendent autre chose qu’une politique de stigmatisation et de racket ». Le mot est lâché. Ce samedi, le radar fixe de la Sud III à l’entrée de Rouen a été symboliquement emmailloté et le cortège, moins imposant qu’en juin, a néanmoins fait sensation en descendant la rue Jeanne-d’Arc. |
![]() |
![]() |
#160 |
Guest
|
![]() et annecy ? ME DIREZ-VOUS ,?????pas une mv !!!si quand même ..une ..sur 500 motos ......! a croire que je suis seul au monde avec ma belle..
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fin, haricots, messieurs, préparez |
|
|