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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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sur ma 750 j'etais en michelin power, j'ai bien aimé. ils ont fait 8000. depuis je suis en pirelli et je les sens pas. mais le pneu, c'est dans la tete que ca se passe disent certains. alors le principal c'est d'etre a l'aise avec. des que possible, je remonte des michelin pilot power
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Gros déterrage pour vous poser une question :
J'ai actuellement des Pilot Power 2ct sur ma Brutale qui arrivent en fin de vie. J'hésite à prendre les Power Pure, à passer chez Bridgestone ou à reprendre des PP 2ct. Je ne fais que de la route mais j'attaque très souvent donc le Power 2ct me plait bien parce qu'il chauffe vite, il a une glisse progressive qui permet de ne pas se vautrer et il tient assez longtemps. (6-7000 km.) J'ai eu des Pirelli Diablo Super Corsa sur mon ancienne bécane, (Honda CB1000) j'ai détesté cette sensation de pneu arrière qui se déforme, une chauffe beaucoup trop longue, je trouve que ce n'est pas un pneu adapté pour un roadster. Alors? Des avis? Qui peut me dire si le Power Pure ou le Bridge ressemble au comportement des PP 2ct? ![]() |
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#3 | |
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Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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si ça peut t'aider :
Citation:
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| Tags |
| pneus |
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