![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
est ce que ç'est cela que tu cherchais ? http://www.marzocchi.com/admin/downl...DOggetto=54915 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Sur les marzo "standards" soit celles des 910 par exemple, chaque tube comprend un groupe de détente (vis de réglage en haut des tubes) et un groupe de compression (vis de réglage en pied de fourche). C'est la configuration la plus courante, la plus complète et la plus fine puisqu'elle permet de bien dissocier les réglages de compression et de détente de la fourche. Sur les 1078 et 1090, on a affaire à une fourche n'ayant qu'un seul réglage par bras (vis sur le haut du tube) mais sur 1 tube, on joue sur la compression seulement tandis que sur l'autre, on rêgle la détente uniquement. C'est à dire que, par construction, les circuits hydrauliques de la fourche 1078 et 1090 sont pré-réglés ou pré-calibrés à partir d'une loi moyenne. Les réglages présents sur la fourche ne modifiant que très peu cette loi moyenne et en tout cas les plages de réglages possibles de ces fourches sont moins grandes qu'avec les 910R (la Marzo de la 910R est plus évoluée que celle des modèles qui ont suivi). J'aurais donc bien aimé avoir au moins les éclatés ou une notice de ma fourche pour voir les possibilités de réglages et/ou d'améliorations que l'on pourrait faire avec ce produit ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() a c'est sur les plus abouties, les mieux finies des brutales ce sont les 910r
ca fait combien de fois que je le dis et on me rigolee au nez....lol Dernière modification par Mrkruguer ; 22/06/2011 à 10h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par bibilebus ; 22/06/2011 à 12h23. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, dentretien, fourche, manuel, marzo, usd |
|
|