![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() ![]() Dans ce cas on a mangé (ou plutôt bu!) le même ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
En rentrant de Varese après une visite chez Mv, y a quelques années de ça, grosse pluie tout le long jusqu'en France. 180/190 sur l'autoburk, la moto ne bougeait pas, elle restait sur sa trajectoire, pas de sensation de flottement n'y de perte d'aderrance y a juste lorsqu'ont arrivaient dans les tunnel que l'ont ralentissaient pour apprécier la chaleur a l'intérieur!
![]() Je roulais avec ma 312R! pneus, Michelin pilote power 2CT.
__________________
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aquaplanage, moto, viscoplanage |
|
|