![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
ouais ce trip "réserve" qui se remet a zéro a l'arret du moteru c'est nimp...
Genre j'arrive tardivement chez moi, j'arrete la moto et vais me coucher... le lendemain je me suis réveillé a la bourre... et dois filer au taf... mais y arriverais-je... oups... me rappel plus du chiffree de km parcouru sur la réserve hier soir... Bref... je trouve ça nul!!! Sinon, j'ai vu que certains roulent en SP98? Tout le monde fait ça? Perso je suis en SP95... Grosses différences? V a tous |
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
ça devient difficile de trouver du SP95 (plein de stations ont du SP95-E10 maintenant) donc je rempli souvent avec SP98.
Quant à la conso je fais ville et route donc difficle de dire si je consomme moins avce le SP98 (je crois que le Doc est plus affirmatif dans une de ses réponses). |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
Citation:
Donc tu n'as qu'à prendre en compte ce paramètre, dès le départ à zéro de la réserve, avec comme échéance avant sanction, la limite cité plus haut ![]() Pour moi SP 98........ parce qu'elle le vaut bien ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| essence |
|
|