![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Je ne sais pas si c'est actif sur la 920, il me semble avoir vu un voyant rouge complétement à gauche sur le TDB. Je vais poser la question à mon conce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() moi le mien ma dis que c'été sur la 1090
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() En tout cas je confirme que j'ai un voyant qui représente ca quand je mets le contact.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() A ce sujet,
j'en ai essayé une il y a une heure... ben franchement je suis conquis!!! Chassis super sain et agile, moteur coupleur, son valorisant... Je ferais bien un chèque pour rouler avec au quotidien ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Au sujet du voyant de pression de pneus, j'ai posé la question a mon conce, il m'a dit que pour l'instant l'option n'était pas encore activée chez MV.
Sinon j'ai fait ma révision des 1000, au programme, vidange, réglages, resserage suspension , cornet + boiboite etc. 125 € juste la revision. Résultat la boite est plus douce et n'accroche plus comme avant, et le bruit du moteur à légèrement changé. Quand j'accélère il y a un Grrrrrrrrrr en plus que je n'avais pas avant, certainement dû au changement des cornets, et ca pousse gagagagaga grave trop bon. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, f4rr |
|
|