![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A ce sujet,
j'en ai essayé une il y a une heure... ben franchement je suis conquis!!! Chassis super sain et agile, moteur coupleur, son valorisant... Je ferais bien un chèque pour rouler avec au quotidien ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Au sujet du voyant de pression de pneus, j'ai posé la question a mon conce, il m'a dit que pour l'instant l'option n'était pas encore activée chez MV.
Sinon j'ai fait ma révision des 1000, au programme, vidange, réglages, resserage suspension , cornet + boiboite etc. 125 € juste la revision. Résultat la boite est plus douce et n'accroche plus comme avant, et le bruit du moteur à légèrement changé. Quand j'accélère il y a un Grrrrrrrrrr en plus que je n'avais pas avant, certainement dû au changement des cornets, et ca pousse gagagagaga grave trop bon. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() assez objectif ....
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() +1
j'aurais rajouté en + l'autonomie |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
![]() Je suis assez d'accord avec ce qui est écrit aussi.J'ai une question concernant la 920: savez vous en quelle matière est la protection du bras oscillant (la barrette métallique siglée mv ) coté chaine donc car je souhaite la polir (les conseils sont les bienvenus!)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Alu je pense...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, f4rr |
|
|