![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Tout à fait nous sommes les joyeux drilles en sportmax sportsmart
![]() +5000km et ils sont encore plus que bon...incredible faut dire que je vérifie souvent la pression 2.4AV - 2.5AR et si: moins tu gonfles...plus tu bouffe du pneu ceux qui roulent en 2.1AR doivent le savoir. Dernière modification par frenardeau ; 01/07/2011 à 23h15. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Question pratique , est ce que les magasins genre Dafy ou Cardy sont capables de nous changer les pneus?
J'ai une boutique a coté de chez moi à saint laurent qui fait des super prix . Il m'a dit qu'il avait ce qu'il fallait en outillage mais je suis méfiant ![]() Dés que je suis décidé a virer mes Pirelli Angel, ce qui ne serait tarder vu comment je suis en "inconfiance" avec eux , je mets des Sportsmarts. Dernière modification par Correus ; 03/07/2011 à 08h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
- une clé dynanométrique permettant de serrer au couple de 230 N.m (la plus courante étant la 40 - 200 N.m, ce n'est pas toujours le cas) - une béquille monobras avec axe pour MV S'ils ont ces 2 outils c'est tout bon, sinon va voir ailleurs ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() Merci Thierry, c'est précis , avec ca je suis armé pour éviter une galère.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
pneus |
|
|