![]() |
![]() |
![]() |
#571 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#572 |
Guest
|
![]() Ben si vous l'avez partagez la au lieu de faire saliver les gars du forum , je vois pas bien l'intérêt ...désole , en ce moment , j'ai pas le temps de chercher les infos , trop pris par le travail si je veux me payer cette f3 oro faut que je bosse !
|
![]() |
![]() |
#573 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#574 |
Guest
|
![]() Je préférais presque mon proto , il avait le mérite d'innove un peu tant en couleurs qu'en ligne ( bon un peu trop carre mais il y a de la recherche en style ) ça me fait penser a une blague : un professeur demande a la classe dites moi ce qui va le plus vite au monde ...le premier élevé dit ..un avion maitresse ...le second dit la fusée ...le premier de la classe se lève et dit non maitresse et d'un doigt sur la tête réponds ...la pensée ! ....et la le cancre au bout de la classe se lève a son tour et dit non maitresse ...pour moi c'est la diarrhée ...elle arrive même avant qu'on y pense!!
![]() J'espère qu'elle sera pas la le jour ou j'aurais sous les yeux cette oro série limitée ..... Sans aucune personnalisation ...a 25 000 euros ! |
![]() |
![]() |
#575 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Moi au contraire , je la trouve magnifique !!! Jettez un oeil sur le détail des platines de cadre ...... magnésium serais tu là ??
![]()
![]() |
#576 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Le prix sera assez élevé, mais les collectionneurs seront ravis je pense.... La couronne est peinte, pas mal. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#577 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Sincerement , j'ai vraiment l'impression que les platines sont en magnesium vu les stris dessus , et la finition du monobras m'y fait penser également .
![]() |
#578 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Elle est parfaite cette moto... Rien à dire... Ligne sublime, superbe finition, couleurs 100% MV, du beau carbone partout, full öhlins... Saches que les modèles avec encore plus de matos (Carénage carbone etc...) étaient vendus 45000€ durant l'air Tambu. Le prix ne me choque pas... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#579 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#580 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() J'adore le logo F3 carbone de la bulle !!!! Je trouve sincerement qu'il y a eu un trés bel effort de la part de l'usine niveau finition et équipement .
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|