MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2011, 17h23   #601
ALKA-VFRACING
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de ALKA-VFRACING
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203

Par défaut

Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !
__________________
Virginio Ferrari Racing
MV AGUSTA Monte-Carlo
Alkadesign

https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl
ALKA-VFRACING est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 18h00   #602
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par alka Voir le message
Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !
En "l'overclokant" de paillettes, elle pourrait devenir une peinture candy !!

En tout cas elle est super jolie, j'aime beaucoup...
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h01   #603
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par PeeT Voir le message
C'est bizarre parce que les stries sur les platines, ne ce retrouve pas sur le bras... Pis c'est très régulier...
Il est possible que ce soit fait à l'usinage de la platine
Pour avoir vu plusieurs fois des vrais pièces en magnésium sur des MV, je peu te confirmer que sur ses photos, les platines et le bras sont bien en magnésium.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h08   #604
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Je vient de vois que sur la F3 il n'y pas de Hublot pour regarder le niveau d'huile, mais une jauge a huile.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h12   #605
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Je reste sur mon impression première !selle noire avec garde boue noir ..Beurkkkkkk ...surtout avec un dosseret rouge !! Faudrait savoir ...... Tant qu'à faire un peu de gris ou couleur or serait pas mal en plus ...les cligno arrière ....vous , qui faite la chasse dans vos bécanes au superflu ...Ben celle la elle en a d'origine..reste quand même le cadre ( claudio avait dit ce sera 25000 euros mais que de matos sans aucune rentabilité pour eux...et ça je veux bien le croire ...donc je voudrais voir ce qu'à le moteur dans le ventre et ce qu'on nous annonce sur les performances ..10-15cv en plus? 164cv? Qui sait ??? Reste la peinture ...oui pour le rouge ....mais comme toutes les oro on les distingues par l'originalité de leur couleurs ..la ..rien ne la distingue des autres
A 8900 euros ...attention , je parle d'un point de vue commercial...les personnes aiment bien qu'on distingue du premier coup d'oeuil une série limitée d'une autre ...si celle la ne se fait pas reconnaitre au premier abord ,j'attends de voir les retombées commerciale ,,,je vous rappelle que pour 2500 euros de moins on a la f4rr en rouge aussi et celle la on la reconnait vite ! 201 cv ....
Deiss; avec tout le respect que j'ai pour toi, tu dis n'importe quoi
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h27   #606
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu es libre de le penser ...et je peux me tromper ...qui vivra verra..
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h37   #607
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 avec la poutre, mais Lolo, donne nous vite l'adresse de ton dealer
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h44   #608
PeeT
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En même temps les séries Oro sont toutes Rouge et Grise ( une petite recherche Google image confirme tout de suite ) !!

164 ch sur un 675, la c'est de la pure fiction, ou alors ils ont une super recette !!!
Le plus puissant des 4 cylindres de série en 600, c'est le R6 et c'est 135 ch...

La peinture est spécifique ( le rouge est différent+les touches de gris un peu partout )...

Moi je la trouve parfaite en Oro, comme disent les d'jeun's : "elle claque des fesses"
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 19h44   #609
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Mais pourquoi la sortir en biposto !!!???? (c’est à n’y rien comprendre)
Il est vrai que c'est très surprenant...

Pour le reste, on tend vers l'Oro d'origine, la 750, la vrai
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 20h01   #610
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
+1 avec la poutre, mais Lolo, donne nous vite l'adresse de ton dealer
T'es con
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, f3 675


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh