![]() |
![]() |
![]() |
#601 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Pour le rouge , en effet , il est trés différent de ce que l'on connait apparement vu les photos , il est trés métalisé voire même nacré !! C'est trés joli !!
Il répondrait au doux nom de "rosso rubino perlato " ou quelque chose comme ça !
![]() |
#602 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() En tout cas elle est super jolie, j'aime beaucoup... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#603 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Pour avoir vu plusieurs fois des vrais pièces en magnésium sur des MV, je peu te confirmer que sur ses photos, les platines et le bras sont bien en magnésium.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#604 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Je vient de vois que sur la F3 il n'y pas de Hublot pour regarder le niveau d'huile, mais une jauge a huile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#605 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#606 |
Guest
|
![]() Tu es libre de le penser ...et je peux me tromper ...qui vivra verra..
|
![]() |
![]() |
#607 |
Guest
|
![]() +1 avec la poutre, mais Lolo, donne nous vite l'adresse de ton dealer
![]() |
![]() |
![]() |
#608 |
Guest
|
![]() En même temps les séries Oro sont toutes Rouge et Grise ( une petite recherche Google image confirme tout de suite
![]() 164 ch sur un 675, la c'est de la pure fiction, ou alors ils ont une super recette !!! ![]() Le plus puissant des 4 cylindres de série en 600, c'est le R6 et c'est 135 ch... ![]() La peinture est spécifique ( le rouge est différent+les touches de gris un peu partout ![]() Moi je la trouve parfaite en Oro, comme disent les d'jeun's : "elle claque des fesses" ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#609 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#610 |
Guest
|
![]() |