MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2011, 19h34   #1
flingueur
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
Avatar de flingueur
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277

Par défaut

ahhhh putain j'ai les boules pour toi.....

a 8000 bornes te laisse pas faire, garantie ou pas, c'est pas normal que ca casse a 8000 surtout si l'entretien a été suivi en concess....

Lache pas l'affaire surtout et avant de te lancer dans des dépenses moteur, dont tu ne connais pas l'origine, si tu vois qu'au niveau de varèse ou du concess ça bouge pas trop, met un coup de pression, expert, avocat, tout le touintouin, ca peut parfois débloquer la situation....et faire avance le schimi, le schilimi, bref le bordel....
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 19h41   #2
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par flingueur Voir le message
ahhhh putain j'ai les boules pour toi.....

a 8000 bornes te laisse pas faire, garantie ou pas, c'est pas normal que ca casse a 8000 surtout si l'entretien a été suivi en concess....

Lache pas l'affaire surtout et avant de te lancer dans des dépenses moteur, dont tu ne connais pas l'origine, si tu vois qu'au niveau de varèse ou du concess ça bouge pas trop, met un coup de pression, expert, avocat, tout le touintouin, ca peut parfois débloquer la situation....et faire avance le schimi, le schilimi, bref le bordel....

Oh Vincent tu es en grand forme...!!!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 20h42   #3
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

P§§!! la premiere fois que je vois sa ....je reste scier
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 21h16   #4
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Question La (les ) raison (s) de cette casse moteur

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
P§§!! la premiere fois que je vois sa ....je reste scier
C'est sûr, pas rassurant cet évènnement Quel est l'avis de ton mécano sur cette casse moteur ? Après démontage du moulin, on connait la cause dans 90% des casses . Le hasard n'a pas sa place dans ton cas !
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2011, 00h44   #5
nexelec
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
C'est sûr, pas rassurant cet évènnement Quel est l'avis de ton mécano sur cette casse moteur ? Après démontage du moulin, on connait la cause dans 90% des casses . Le hasard n'a pas sa place dans ton cas !
Verdict demain ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2011, 15h57   #6
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouch! Pas beau à voir ces photos....

Moi j'enverrai directement les photos à l'usine en demandant une explication. Même après plusieurs dizaines de miliers de km, le moteur ne doit pas se retrouver dans un tel état quand il a toujours été entretenu.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2011, 23h04   #7
nexelec
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon j'ai écris à l'usine via mail , voici une copie, je vous tient informé de leur réponse ...



Bonjour,

Client de votre marque, j'ai acheté une F4 1000 S 1+1 de 2005.
Passioné de la marque, habillé des pieds a la tete des vetements à votre éffigie, casque, ... Je suis toujours le premier à faire des éloges sur vous. Ma moto, est soigneusement et méticuleusement entretenue selon vos préconisations.

Samedi en roulant, une grosse explosion à eu lieu sur l'autoroute,. J'ai immediatement debrayé et coupé le moteur, et je me suis laisser aller jusqu'à une sortie très proche. En m'arrétant et en ouvrant le carénage, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant depasser une bielle du moteur.

Je peux vous assurer qu'une casse moteur de ce genre est plus que dangereuse, que ce soit en cas de chute, glissage ou en recevant un bout de métal du moteur.

J'ai fait remorquer ma moto jusque chez moi, et ai demonté les carenages et reservoir. En fait la deuxième bielle en partant de la gauche est littéralement sortie du moteur, le pied de bielle quand à lui à fait un enorme trou sous le démarreur. Apparement d'après le garage une vis tenant la bielle aurait lachée.

Ma moto n'est plus garantie, mais n'a que 8000kms.

C'est très peu !

J'aurai aimé savoir si vous auriez quelconque possibilité de m'aider dans mes démarches afin de pouvoir régler ce problème.

Comptant sur vous, et le sérieu de votre marque pour m'aider.

Cordialement
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cassé, moteur, secours


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh