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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
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![]() ahhhh putain j'ai les boules pour toi.....
a 8000 bornes te laisse pas faire, garantie ou pas, c'est pas normal que ca casse a 8000 surtout si l'entretien a été suivi en concess.... Lache pas l'affaire surtout et avant de te lancer dans des dépenses moteur, dont tu ne connais pas l'origine, si tu vois qu'au niveau de varèse ou du concess ça bouge pas trop, met un coup de pression, expert, avocat, tout le touintouin, ca peut parfois débloquer la situation....et faire avance le schimi, le schilimi, bref le bordel....
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Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
Oh Vincent tu es en grand forme...!!! ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ouch! Pas beau à voir ces photos....
Moi j'enverrai directement les photos à l'usine en demandant une explication. Même après plusieurs dizaines de miliers de km, le moteur ne doit pas se retrouver dans un tel état quand il a toujours été entretenu. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon j'ai écris à l'usine via mail , voici une copie, je vous tient informé de leur réponse ...
![]() Bonjour, Client de votre marque, j'ai acheté une F4 1000 S 1+1 de 2005. Passioné de la marque, habillé des pieds a la tete des vetements à votre éffigie, casque, ... Je suis toujours le premier à faire des éloges sur vous. Ma moto, est soigneusement et méticuleusement entretenue selon vos préconisations. Samedi en roulant, une grosse explosion à eu lieu sur l'autoroute,. J'ai immediatement debrayé et coupé le moteur, et je me suis laisser aller jusqu'à une sortie très proche. En m'arrétant et en ouvrant le carénage, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant depasser une bielle du moteur. Je peux vous assurer qu'une casse moteur de ce genre est plus que dangereuse, que ce soit en cas de chute, glissage ou en recevant un bout de métal du moteur. J'ai fait remorquer ma moto jusque chez moi, et ai demonté les carenages et reservoir. En fait la deuxième bielle en partant de la gauche est littéralement sortie du moteur, le pied de bielle quand à lui à fait un enorme trou sous le démarreur. Apparement d'après le garage une vis tenant la bielle aurait lachée. Ma moto n'est plus garantie, mais n'a que 8000kms. C'est très peu ! J'aurai aimé savoir si vous auriez quelconque possibilité de m'aider dans mes démarches afin de pouvoir régler ce problème. Comptant sur vous, et le sérieu de votre marque pour m'aider. Cordialement |
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Tags |
cassé, moteur, secours |
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