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Vieux 23/02/2009, 07h39   #1
MZ1130
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Brutale 1078 B&R
 
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En effet !! sur la 989 d'Accelere sur chalon essayer ce wkend !! ligne inox avec Arrow tout à été changé !!! mais putain quel bruit !! la folie ce Arrow sans chicane du grand n'importe quoi lol
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Vieux 23/02/2009, 10h09   #2
Mrkruguer
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oui tout a fait sur les nouveau model la ligne est en 2 parties alors qu'avant en 3
donc maintenant pour supprimer le cata il faut acheter collecteur et midpipe
dans ton cas il faudra changer le collecteur!!!!
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Vieux 23/02/2009, 12h23   #3
weapon
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oooouuuuah!!!!!! mais ça va me couter un bras!!!!!!!!


peut-être que khameron pourra me renseigner sur les tarifs?


car moi ya que cette ligne que je trouve sympa, les autres j'accroche pas des masses, a part les lignes titanes mv mais la c'est une autre histoire
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Vieux 23/02/2009, 14h09   #4
Khameron
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oui tout a fait sur les nouveau model la ligne est en 2 parties alors qu'avant en 3
donc maintenant pour supprimer le cata il faut acheter collecteur et midpipe
dans ton cas il faudra changer le collecteur!!!!

Sur les Euro2: ligne en 3 parties
Sur les Euro3: ligne en 2 parties (cata et collecteur en 1 seule pièce)

Pour le Arrow, il est fourni avec son midpipe spécifique. Ce dernier a une douille pour pouvoir y placer la sonde lambda. Donc pas besoin d'acheter un midpipe en plus pour une euro2. Pour une euro3, il faudra installer des nouveaux collecteurs (collecteurs euro2 ou Arrow) pour remplacer la pièce unique collecteur&cata. Une fois la modif faite, le Arrow et son midpipe inclus suffisent.

Plus d'info ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/inde...th=466_514_530
Sur cette page, on a le bruit avec et sans le DBKiller... http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...w_carbon_.html

Pour les 1078, je ne crois pas (sans être 100% sûr) que les collecteurs d'euro2 puissesnt se brancher sur les sorties moteurs. Par contre, pour le Arrow, la logique est la même que pour les 910 euro3.

Quelqu'un a déjà essayé de poser des collecteurs de 910 euro2 sur une 1078RR Brutale ?

Dernière modification par Khameron ; 23/02/2009 à 14h29.
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Vieux 23/02/2009, 16h17   #5
grous
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Salut Weapon,

il se trouve que part chance, je suis vendeur d un collecteur pour brutale !
celui qu il te faudrait pile poli, je peux meme te faire un prix si tu ne prends pas le mid-pipe (d apres ce que j ai lu tu n en as pas besoin)

contact moi par MP si ca t interesse.

G.
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Vieux 23/02/2009, 19h02   #6
Pomme
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Envoyé par grous Voir le message
je peux meme te faire un prix si tu ne prends pas le mid-pipe (d apres ce que j ai lu tu n en as pas besoin)
G.
Le mid pipe pourrait m'intéresser... En dehors de l'esthétique et du son qui seront vraisemblablement améliorés qui a déjà essayé sur une 910S non débridée et avec quel résultat au fonctionnement?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
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Vieux 23/02/2009, 19h50   #7
weapon
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Envoyé par Khameron Voir le message
Sur les Euro2: ligne en 3 parties
Sur les Euro3: ligne en 2 parties (cata et collecteur en 1 seule pièce)

Pour le Arrow, il est fourni avec son midpipe spécifique. Ce dernier a une douille pour pouvoir y placer la sonde lambda. Donc pas besoin d'acheter un midpipe en plus pour une euro2. Pour une euro3, il faudra installer des nouveaux collecteurs (collecteurs euro2 ou Arrow) pour remplacer la pièce unique collecteur&cata. Une fois la modif faite, le Arrow et son midpipe inclus suffisent.

Plus d'info ici http://www.mvagusta-vesuvio.com/inde...th=466_514_530
Sur cette page, on a le bruit avec et sans le DBKiller... http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...w_carbon_.html




Pour les 1078, je ne crois pas (sans être 100% sûr) que les collecteurs d'euro2 puissesnt se brancher sur les sorties moteurs. Par contre, pour le Arrow, la logique est la même que pour les 910 euro3.

Quelqu'un a déjà essayé de poser des collecteurs de 910 euro2 sur une 1078RR Brutale ?


pour ces infos

je te tiens au ju pour un silencieux
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Vieux 23/02/2009, 21h43   #8
StefS4
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Sur les Euro2: ligne en 3 parties
Sur les Euro3: ligne en 2 parties (cata et collecteur en 1 seule pièce)

Pour le Arrow, il est fourni avec son midpipe spécifique. Ce dernier a une douille pour pouvoir y placer la sonde lambda. Donc pas besoin d'acheter un midpipe en plus pour une euro2. Pour une euro3, il faudra installer des nouveaux collecteurs (collecteurs euro2 ou Arrow) pour remplacer la pièce unique collecteur&cata. Une fois la modif faite, le Arrow et son midpipe inclus suffisent.
Ne faut il pas changer le CDI également afin de revenir en euro 2 ?
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Vieux 23/02/2009, 21h47   #9
Khameron
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[quote=StefS4;8663]
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Ne faut il pas changer le CDI également afin de revenir en euro 2 ?
Pourquoi revenir en euro2? la douille est justement là pour pouvoir utiliser le boitier euro3 dans sa config d'origine.
Maintenant, pour utiliser le Arrow sans le dBKiller, le boitier RACE est plus adapté.
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Vieux 23/02/2009, 22h07   #10
StefS4
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[quote=Khameron;8665]
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Envoyé par StefS4 Voir le message

Pourquoi revenir en euro2? la douille est justement là pour pouvoir utiliser le boitier euro3 dans sa config d'origine.
Maintenant, pour utiliser le Arrow sans le dBKiller, le boitier RACE est plus adapté.
On m'avait dit que le fait de supprimer le cata avec des CDI euro 3 n'était pas compatible même avec un mid pipe équipé d'une douille ! Donc à priori si je supprime mon cata et que je fait installer une douille pour la sonde lambda je n'ai pas besoin de changer de CDI ? Juste un réglage carburation et gaz !!!
PS j'ai le boitier full et non pas race
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2008, 910s, arrow, brutale, court, silencieux


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