![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
faut juste que j 'm'organise!!! J'ai envie de taquiner du sudiste!!! ![]() ![]() Ca me dit bien en tout cas... y a un camping pas loin, j'ai envie de me la jouer Robinson!! pépere tel le pistard sans frontière!!! ![]() ![]() Genre le mec qui se tappe tous les circuits de France avec sa moto!! ![]() (désolé si je dis de la Mer..., je viens de rentrer chez moi , je dois encore avoir 2 grammes!!!... ![]() je m'en souviens bien : [IMG] ![]() Dernière modification par kefran ; 16/07/2011 à 12h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() @Kef : tu peu juste remettre les flutes d'origine, pas forcement toute la ligne
![]() Imaginez la gueule des gars sur place en voyant 5 ou 6 MV rouler devant eux ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() On va se faire de la Jap? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ben j'en sais trop rien, essai de faire un contrôle sonomètre vers chez toi ..
C'est 100 db la semaine au Luc, donc si t'es pas plus haut, du moins pas trop, ça devrait passer ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je vais faire ça, bonne idée. Faut être à quel régime moteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() il y en a qui fond un barrouf du diable en pro ,les controle sons fait de facon a ce que tout le monde passe maintant si tu fait 115db sa craint un peu .
|
![]() |
![]() |
Tags |
luc, piste |
|
|