![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() pour info j'ai commandé lundi dernier 2 petites pieces pour ma moto (joints)
reçu aujourd'hui emballage nickel le colis a été posté en belgique il m'on offert un petit porte clé MV ![]() donc site clair et sérieux une bonne altérnative a certains sites italien |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Euhm, permettez-nous...
Les origines du nom StarTwin c'est une longue histoire et il est vrai qu'il ne couvre plus tout à fait nos activités, mais nous y tenons ![]() Nous ne sortons pas tout à fait du vide, loin de là, mais il est vrai que nous n'avons pas été fort visible sur les forums avant du lancement de www.startwintrading.com Bref, on est là pour répondre à vos questions et vous rassurer quand à nos bonnes intentions. Puis, il ne nous reste plus qu'à le prouver en pratique. Allez-y essayez-nous ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Affaire à suivre... Si quelqu'un à déjà commandé chez eux, je suis preneur d'avis. En même temps c'est des pièces OEM MV, c'est pas encore dispo sous 48H ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Moi j'ai fais une commande la semaine dernière via mon concess, et les pièces devraient arriver cette semaine ..
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood